In the Auvergne, in the middle of the Parc Livradois-Forez, lies the village of Les Deux Frères at an altitude of more than 1000 meters. The ideal holiday spot for young and old and especially for hikers, cyclists and nature lovers. Whether you like camping or prefer a more luxurious holiday, with us you can enjoy your holiday your way.

Our Chambres d'Hôtes is located in our old farm; gîte "Les Deux Frères". On the first floor of the farm there are 5 bedrooms, from simple to slightly more luxurious. There are two more luxurious double rooms with a seat, a less luxurious double room with a view, a family room for four people and there is a dormitory for passing walkers and cyclists. All rooms have their own bathroom, the toilets are (for the time being) in the hallway. 

There is enough space to relax, because on the ground floor there is a living room with a sofa and armchairs, where you can also watch TV. 

Next to the living room is the kitchen with dining room. The kitchen is fully equipped. You can use this kitchen to keep your things in the fridge and prepare your own meal if there is no table d’hôtes. The kitchen is open to the large dining room with a fireplace with wood burner. In the morning, breakfast is served in the dining room. 

Four times a week we make a simple meal and you can eat with us, depending on the weather we eat outside or inside. This food can also be a pizza evening that we regularly organize, especially in the summer season. 

Every morning we go to the bakery to get fresh bread for breakfast and our guests at the campsite. If you want bread for lunch or a picnic, you can order it from us the day before. Even in winter when there is snow it is beautiful with us and our Chambres d'Hôtes is open, then we often bake our own bread. 

A large room with various possibilities to relax is located next to the dining room. This space is also used by our other guests staying on the campsite or in the chalets "La Coccinelle" and "Le Papillon". There is a corner with information about walks and outings and there is a small library. At the long table you can work with a laptop or do crafts by the children. There is a football table, toys and games. 

All areas on the ground floor give access to a large terrace at the front. The terrace is equipped with furniture and parasols. 

There is a small nature playground and outdoor toys for children on the site of the campsite. The picnic tables, the jeu-de-boules court and the table tennis table are also at everyone's disposal. In July and August there is a small swimming pool on site. For the little ones to splash around or to cool off. There are also various swimming options in the area. Next to our site is the belvédère (viewpoint) where the sunset provides a spectacle every evening and we like to end the day with a cozy campfire. 

With us you can go on holiday in the way that suits you. Although we offer many different options to stay with us, it remains small-scale, personal and hospitable. We think it is important that you immediately feel that you have arrived at the right place to celebrate your holiday.

Read more
B&B in France

Marco en Mélanie DEIJN

Marco en Mélanie DEIJN is known by chambresdhotes-in-Frankrijk.be since 18/01/2021. You can contact the landlord in dutch, english, french, German.

The owner usually responds within 1 day.

View the full range of Marco en Mélanie
Price on request
 

When are you going on vacation?

2
0

Landlord speaks dutch, english, french, German

Contact the landlord

Surroundings

The Livradois-Forez is a great area for hiking, but not yet known by the general public. The nature has a great diversity of flora and fauna, the views are beautiful and the villages authentic. For nature lovers and hikers the Livradois-Forez is a true paradise! In the forest around Deux Frères you can walk for hours without meeting anyone. We have many walking routes available and there are also several walks you can do directly from our Chambres d'Hôtes. We gladly advise you and show you the most beautiful spots. For the mountain bikers there are several routes in the forest and for them too we have VTT maps available.

The Auvergne is known for its volcanoes and they are certainly worthwhile, but a walk on the Col de Supeyres will also always be remembered. Searching for amethyst in Vernet la Varennes, visiting the cosy weekly market in Ambert, seeing the beautiful cathedral of Clermont Ferrand, visiting the medieval streets of Billom or a day trip to Puy en Velay or La Chaise Dieu, Les Deux Frères is an excellent base for all of this. More information about activities in our area can be found on our website.  

The Livradois-Forez is a beautiful natural park in all seasons!

Read more
In the mountains
In village
Golf
fish
Cross-country skiing
Motorcycling
Bicycles
Hiking

Facilities

microwave
parking
washing machine
refrigerator
Table d'Hôtes
Chield friedly
wifi

Rooms

B&B in France

Room 1

2 people

1 bathroom (s)

Price for 0 nights
max 2 people
Read more
B&B in France

Room 2

2 people

1 bedroom (s)

1 bathroom (s)

Price for 0 nights
max 2 people
Read more
B&B in France

Room 3 / dormitory

4 people

1 bedroom (s)

1 bathroom (s)

Price for 0 nights
max 4 people
Read more
B&B in France

Room 4

2 people

1 bedroom (s)

1 bathroom (s)

Price for 0 nights
max 2 people
Read more
B&B in France

Room 5

4 people

1 bedroom (s)

1 bathroom (s)

Price for 0 nights
max 4 people
Read more
B&B in France

Chalet "La Coccinelle"

2 people

1 bedroom (s)

1 bathroom (s)

Price for 0 nights
max 2 people
Read more

Reviews
(0)

There are no reviews yet
Add review

Arrangements

WALKING MID-WEEKS JUNE 2021

In June 2021 we organise 4 times a hiking mid-week. We will show you the most beautiful spots of the Livradois-Forez during this fully arranged mid-week!

Link
B&B in France
B&B in France
B&B in France
B&B in France
B&B in France
walk with us

In April and May, we are happy to walk with you to show you the most beautiful places of the Livradois-Forez! We bring a free pick nick for on the way.

Link
B&B in France
B&B in France
B&B in France
B&B in France
B&B in France

Photos

B&B in France
B&B in France
B&B in France
B&B in France
B&B in France
B&B in France
B&B in France
B&B in France
B&B in France
B&B in France
B&B in France
B&B in France
B&B in France
B&B in France
B&B in France
B&B in France
B&B in France
B&B in France
B&B in France
B&B in France
B&B in France
B&B in France
Receive great offers
Receive great offers

Sign up for our newsletter and stay informed of our great offers!

En Auvergne, au milieu du Parc Livradois-Forez, se trouve le village des Deux Frères à plus de 1000 mètres d'altitude. Le lieu de vacances idéal pour petits et grands et surtout pour les randonneurs, les cyclistes et les amoureux de la nature. Que vous aimiez le camping ou que vous préfériez des vacances plus luxueuses, avec nous, vous pouvez profiter de vos vacances à votre façon.

Nos Chambres d'Hôtes sont situées dans notre ancienne ferme; gîte "Les Deux Frères". Au premier étage de la ferme, il y a 5 chambres, du plus simple au plus luxueux. Il y a deux chambres doubles plus luxueuses avec un siège, une chambre double moins luxueuse avec vue, une chambre familiale pour quatre personnes et un dortoir pour les marcheurs et les cyclistes de passage. Toutes les chambres ont leur propre salle de bain, les toilettes sont (pour le moment) dans le couloir. 

Parce que nous voulons garantir une toilette privée à cause de COVID-19, nous ne louons pour le moment qu'à deux familles ou couples !!!!!.

Il y a suffisamment d'espace pour se détendre, car au rez-de-chaussée il y a un salon avec un canapé et des fauteuils, où vous pouvez également regarder la télévision. 

A côté du salon se trouve la cuisine avec salle à manger. La cuisine est entièrement équipée. Vous pouvez utiliser cette cuisine pour garder vos affaires au réfrigérateur et préparer votre propre repas s'il n'y a pas de table d'hôtes. La cuisine est ouverte sur la grande salle à manger avec une cheminée avec poêle à bois. Le matin, le petit-déjeuner est servi dans la salle à manger. 

Quatre fois par semaine, nous préparons un repas simple et vous pouvez manger avec nous, selon le temps que nous mangeons à l'extérieur ou à l'intérieur. Cet aliment peut aussi être une soirée pizza que nous organisons régulièrement, notamment en saison estivale. 

Tous les matins, nous allons à la boulangerie chercher du pain frais pour le petit déjeuner et nos hôtes au camping. Si vous voulez du pain pour le déjeuner ou un pique-nique, vous pouvez le commander chez nous la veille. Même en hiver quand il y a de la neige il fait beau avec nous et nos chambres d'hôtes sont ouvertes, alors nous faisons souvent notre propre pain. 

Une grande salle avec diverses possibilités de détente est située à côté de la salle à manger. Cet espace est également utilisé par nos autres clients séjournant au camping ou dans les chalets "La Coccinelle" et "Le Papillon". Il y a un coin avec des informations sur les promenades et les sorties et il y a une petite bibliothèque. À la longue table, vous pouvez travailler avec un ordinateur portable ou faire du bricolage par les enfants. Il y a un baby-foot, des jouets et des jeux. 

Tous les espaces du rez-de-chaussée donnent accès à une grande terrasse à l'avant. La terrasse est équipée de meubles et de parasols. 

Il y a une petite aire de jeux nature et des jouets d'extérieur pour les enfants sur le site du camping. Les tables de pique-nique, le terrain de pétanque et la table de ping-pong sont également à la disposition de tous. En juillet et août, vous trouverez une petite piscine sur place. Pour que les plus petits s'amusent ou se rafraîchissent. Il existe également diverses options de baignade dans la région. À côté de notre site se trouve le belvédère (belvédère) où le coucher de soleil offre un spectacle tous les soirs et nous aimons terminer la journée avec un feu de camp chaleureux. 

Avec nous, vous pouvez partir en vacances de la manière qui vous convient. Bien que nous offrons de nombreuses options différentes pour rester avec nous, cela reste à petite échelle, personnel et hospitalier. Nous pensons qu'il est important que vous sentiez immédiatement que vous êtes arrivé au bon endroit pour célébrer vos vacances.

Lire plus
Chambres d'hotes en france

Marco en Mélanie DEIJN

Marco en Mélanie DEIJN est connu par chambresdhotes-in-Frankrijk.be depuis 18/01/2021. Vous pouvez contacter le propriétaire en néerlandais, anglais, français, Allemand.

Le propriétaire répond habituellement dans les 1 jour.

Voir la gamme complète + coordonnées (numéro de téléphone) de Marco en Mélanie
Prix ​​sur demande
 

Quand partez-vous en vacances?

2
0

Le locateur parle néerlandais, anglais, français, Allemand

Contacter le propriétaire

Alentours

Le Livradois-Forez est une région où il fait bon marcher mais qui n'est pas encore connue du grand public. La nature présente une grande diversité de flore et de faune, les vues sont magnifiques et les villages authentiques. Pour les amoureux de la nature et les randonneurs, le Livradois-Forez est un véritable paradis ! Dans la forêt autour de Deux Frères, vous pouvez vous promener pendant des heures sans rencontrer personne. Nous avons de nombreux itinéraires de promenade à votre disposition et il y a aussi plusieurs promenades que vous pouvez faire directement depuis nos Chambres d'Hôtes. Nous sommes heureux de vous conseiller et de vous montrer les plus beaux endroits. Pour les vététistes, il y a plusieurs itinéraires dans la forêt et pour eux, nous avons des cartes VTT disponibles.

L'Auvergne est connue pour ses volcans et ils méritent certainement une visite, mais une promenade sur le Col de Supeyres restera aussi dans les mémoires. Chercher une améthyste au Vernet la Varennes, visiter le marché hebdomadaire d'Ambert, voir la belle cathédrale de Clermont Ferrand, ou encore se rendre dans les rues médiévales de Billom ou faire une excursion d'une journée au Puy en Velay ou à la Chaise Dieu, pour tout cela Les Deux Frères est un excellent point de départ. Vous trouverez de plus amples informations sur les activités de notre région sur notre site web.  

Le Livradois-Forez est un beau parc naturel en toutes saisons !

Lire plus
Dans les montagnes
Au village
Golf
poisson
Ski de fond
Le motocyclisme
Faire du vélo
Aller à pied

Équipements

micro-ondes
stationnement
machine a laver
réfrigérateur
Table d'Hôtes
Adapté aux enfants
wifi

Chambres

Chambres d'hotes en france

Chambre 1

2 personnes

1 salle (s) de bains

Prix pour 0 nuits
max 2 personnes
Lire plus
Chambres d'hotes en france

Chambre 2

2 personnes

1 chambre (s)

1 salle (s) de bains

Prix pour 0 nuits
max 2 personnes
Lire plus
Chambres d'hotes en france

Chambre 3 / dortoir

4 personnes

1 chambre (s)

1 salle (s) de bains

Prix pour 0 nuits
max 4 personnes
Lire plus
Chambres d'hotes en france

Chambre 4

2 personnes

1 chambre (s)

1 salle (s) de bains

Prix pour 0 nuits
max 2 personnes
Lire plus
Chambres d'hotes en france

Chambre 5

4 personnes

1 chambre (s)

1 salle (s) de bains

Prix pour 0 nuits
max 4 personnes
Lire plus
Chambres d'hotes en france

Chalet "La Coccinelle"

2 personnes

1 chambre (s)

1 salle (s) de bains

Prix pour 0 nuits
max 2 personnes
Lire plus

Critiques
(0)

Il n'y a pas encore d'avis
Ajouter une note

Arrangements

RANDONÉE EN SEMAINE JUIN 2021

En juin 2021, nous organisons 4 fois une marche en milieu de semaine. Nous vous ferons découvrir les plus beaux sites du Livradois-Forez au cours de ce milieu de semaine entièrement organisé !

Link
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
randonnée avec nous

En avril et mai, nous aimons marcher avec vous pour vous montrer les plus beaux endroits du Livradois-Forez ! Nous apportons un pique-nique gratuit pour sur le chemin.

Link
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france

Photos

Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Chambres d'hotes en france
Recevez des offres intéressantes
Recevez des offres intéressantes

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé de nos offres exceptionnelles!