normandie

At Chambres d'Hôtes in Frankrijk.be you will find the perfect b & b in Normandy! Our offer consists of a selection of the most qualitative b & b's so that you can enjoy your holiday to the full.

At Chambres d'Hôtes in Frankrijk.be we provide a very high quality range of chambres d'hôtes in Normandy. We make a selection of the best chambres d'hôtes from the region. You will also always be in direct contact with the landlord of your stay, so that you can contact him with any questions. You can also always call on our team at Chambres d'Hôtes in France.be! We want to make sure that everyone can find their ideal holiday with us. That is why we offer you various options when it comes to your stay. Below is a selection from our offer:

Child friendly chambres d'hôtes

B & Bs with swimming pool

B & Bs with petit déjeuner

Qualitative bed and breakfast in the North of France

Bed and breakfast with petit déjeuner

A chambre d'hôte in Haute-Normandie

A chambre d'hôtes in Haute-Normandy is the perfect starting point to explore the region. For example, take a look at the quaint village of Giverny, where, among other things, Claude Monet regularly drew his inspiration. Rouen, the cultural capital of Normandy, is also worth a visit. Thanks to numerous churches, cathedrals and museums, every culture lover will enjoy it here.

A chambre d'hôte in Basse-Normandy

If you want to discover the true charm of Lower Normandy, a visit to Honfleur can not be missed. In this picturesque village you can wander through cozy streets that are full of cozy restaurants and ice cream parlors. This immediately evokes the authentic holiday feeling! The Mont Saint-Michel is also an absolute must-see for a holiday in Normandy. This peninsula has not won a place on the Unesco World Heritage List for nothing. Thanks to the rocky appearance and the beautiful old abbey, you will not soon forget the visit to this island.

Find your ideal holiday accommodation in Normandy here!

You will find the perfect b & b in Normandy at Chambres d'Hôtes in France.be! Our high-quality range of b & b's allows you to fully enjoy this beautiful French region. Be sure to check out at the bottom of this page, where you can find a selection of our offer!

normandie

Chez Chambres d'Hôtes à Frankrijk.be, vous trouverez le B & B idéal en Normandie! Notre offre se compose d'une sélection des b & b les plus qualitatifs afin que vous puissiez profiter pleinement de vos vacances.

Chez Chambres d'Hôtes à Frankrijk.be, nous proposons une gamme de chambres d'hôtes de très haute qualité en Normandie. Nous faisons une sélection des meilleures chambres d'hôtes de la région. Vous serez également toujours en contact direct avec le propriétaire de votre séjour, de sorte que vous pouvez le contacter pour toute question. Vous pouvez également toujours faire appel à notre équipe de Chambres d'Hôtes sur France.be! Nous voulons nous assurer que tout le monde puisse trouver ses vacances idéales avec nous. C'est pourquoi nous vous proposons différentes options pour votre séjour. Voici une sélection de notre offre:

Chambres d'hôtes adaptées aux enfants

B & B avec piscine

Chambres d'hôtes avec petit déjeuner

Chambre d'hôtes qualitative dans le Nord de la France

Chambre d'hôtes avec petit déjeuner

Une chambre d'hôte en Haute-Normandie

Une chambre d'hôtes en Haute-Normandie est le point de départ idéal pour explorer la région. Par exemple, jetez un coup d'œil au village pittoresque de Giverny, où, entre autres choses, Claude Monet a régulièrement puisé son inspiration. Rouen, la capitale culturelle de la Normandie, vaut également le détour. Merci à de nombreuses églises, cathédrales et musées, tous les amoureux de la culture l'apprécieront ici.

Une chambre d'hôte en Basse-Normandie

Si vous voulez découvrir le vrai charme de la Basse-Normandie, une visite à Honfleur est incontournable. Dans ce village pittoresque, vous pourrez vous promener dans les rues confortables qui regorgent de restaurants et de glaciers. Cela évoque immédiatement le sentiment authentique de vacances! Le Mont Saint-Michel est également un incontournable pour des vacances en Normandie. Cette péninsule n'a pas gagné une place sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco pour rien. Merci à l'aspect rocheux et la belle vieille abbaye, vous n'oublierez pas de sitôt la visite de cette île.

Trouvez votre location de vacances idéale en Normandie ici!

Vous trouverez le B & B idéal en Normandie chez Chambres d'Hôtes sur France.be! Notre gamme de b & b de qualité vous permet de profiter pleinement de cette belle région française. Soyez sûr de vérifier au bas de cette page, où vous pouvez trouver une sélection de notre offre!